Manifestement, les Français ont à cœur la chaîne du colonel Sander’ s et ses morceaux de poulet assaisonné aux 11 épices séduisent les palais français bien plus qu’on ne le pense ! Le mois d’avril s’est donc démarqué par deux ouvertures : le KFC Clermont-Ferrand croix de neyrat et le KFC Pantin hoche.

KFC Clermont-Ferrand croix de Neyrat

Il s’agit du 152e établissement de la chaîne à Clermont-Ferrand. L’enseigne est située rue du Solayer dans le quartier de Croix de Neyrat. Le restaurant, situé à proximité d’Auchan, est bordé par deux artères urbaines : le Boulevard Étienne Clémentel à l’Est et la rue du Torpilleur Sirocco à l’Ouest. En optant pour le quartier de Croix de Neyrat, KFC est sûr de s’octroyer un marché conséquent. En effet, ce quartier, construit dans les années 70, est le plus grand, mais aussi le plus peuplé de l’agglomération clermontoise ! À noter qu’il existe déjà un premier restaurant KFC à Clermont-Ferrand, sur le boulevard Gustave Flaubert.

KFC Pantin hoche

Au cours de ce mois d’avril, KFC a également implanté un restaurant à Pantin, sur l’avenue Jean Lolive. L’établissement se trouve à quelques mètres de la station de métro Hoche. Il s’agit également ici du deuxième restaurant du groupe dans cette localité. Le premier a ouvert sur l’avenue Jean Jaurès.