Edition 2011

Pour en revenir à l’édition de 2011, à bien y penser, l’In Store Tour est un parallélisme avec le petit « logo » que l’on retrouve sur tous les supports de communication de l’enseigne : In Store Prepared. Ce dernier signifie que les produits de la carte KFC sont préparés dans le restaurant même, un principe cher à la marque.

Concernant le Tour de France

Pour y participer, il suffit de vous rendre sur la page Facebook de KFC et de cliquer sur le lien qui figure sur les 2 statuts traitant de l’évènement. Une fois inscrit, vous patientez jusqu’à ce que vous sachiez si vous êtes sélectionné ou non. C’est tout. L’enjeu principal de cette manifestions pour vous est de faire partie des « heureux » gagnants qui passeront une matinée avec le directeur et l’équipe du restaurant KFC pour lequel vous vous êtes inscrits. Ce sera alors l’occasion de prendre connaissance de l’organisation du restaurant, de découvrir sa cuisine et surtout, de se faire livrer « quelques secrets de la recette KFC ». C’est la ville la plus sollicitée qui ouvrira le tour ! Bonne chance !