Après la lecture de ce post, vous comprendrez que leurs desserts également méritent d’être testés. Et comme généralement un dessert est loin d’être négligeable en sucre (à moins de prendre une salade de fruits frais et nature), une boisson pour l’accompagner n’est jamais de refus.

Les desserts KFC

Nous ne présenterons pas ici les desserts livrés par un fournisseur externe à KFC. Nous nous cantonnons aux desserts maison. Tout comme les recettes de poulet, celles de ses desserts sont donc exclusives à l’enseigne. Une raison valable pour les essayer au moins une fois lors de vos nombreux passages dans les restaurants KFC.

Kream Ball : Glace au lait aux éclats croquants, enrobée d’un nappage. Vous avez le choix entre trois recettes à savoir chocolat-noisette, caramel ou cerise-framboise.

Exotic Mix : Tartare d’ananas arrosé d’un jus de fruit de la passion.

Pep Hits : Bouchées de glace vanille enrobées de chocolat au lait et céréales soufflées.


Pasteis de nata : pâte feuillée surmontée d’une crème au beurre.

Panna Cota : crème cuite et coulis de framboise.

Et bien sûr la carte propose les traditionnels Tiramisu (Génoise, crème fouettée au mascarpone parfumée et cacao), Moelleux au chocolat et Sundae.

Les boissons pour accompagner ces desserts

En eau plate ou gazeuse vous avez Vittel, 7up et Perrier. En jus naturel, à la rédaction d’où-dejeuner nous vous proposons la marque Tropicana Pure Premium et sa recette Tropicale.