KFC lance une application pour Androïd
Elodie
il y a 12 ans
Décidément, l’implication de la restauration rapide dans le processus de « démocratisation » des accessoires high-tech est de plus en plus grande.
© KFC
Fast-foods high-tech
Fastcook propose un fastfood high tech où la commande est passée sur tablette, Planet Sushi a lancé une application pour I-Phone tout comme Pizza Hut, Quick a mis en place une application pour malvoyant, Eat Sushi s’est inscrit chez Mark&Go... les exemples ne manquent pas.
Dés aujourd’hui 23 mai, téléchargez gratuitement sur Apple Store ou Google Store l'application KFC France pour Android.
Intérêts
L’application permet de
géo-localiser le KFC le plus proche du point où l’on se trouve avec les adresses et itinéraires, de découvrir les nouveautés disponibles dans les restaurants KFC, de connaitre les horaires d'ouverture, les services proposés par le restaurant.
Elle permet également de consulter le menu KFC disponible dans l’établissement et plus généralement d’accéder à l'intégralité de la carte des produits : Buckets, sandwiches, morceaux de poulet, desserts,....
Fantaisie
Et pour la petite anecdote, les différentes versions d'Android portent toutes des noms de desserts : Apple Pie (Tarte aux pommes), Banana Bread (Cake à la banane), Cupcake, Donut, Éclair communément gâteau au miel), Ice Cream Sandwich (Sandwich de crème glacée) et Jelly Bean (dragibus).
On l’aura remarqué, le fonctionnement général de toutes ces applications pour smartphone est pratiquement le même d’un établissement à l’autre : on télécharge, on installe, on géolocalise, on consulte et on commande.