Analysons à notre manière ce nom

Ce sandwich signé KFC promet d’être énorme (vous nous le confirmerez en déposant vos avis) si l’on en croit le terme Big. Mais ce dernier peut également faire référence à une garniture généreuse.

Recette du B.O.S.S par KFC

Dans un commentaire déposé par la personne en charge de la page Facebook de KFC nous avons pu noter la liste des ingrédients. Dans un bun au sésame, vos « dents » accrocheront filet de poulet, 2 tranches de fromage Monterey Jack, salade, oignons, pavot et poivre. Le tout aspergé des sauces The B.O.S.S.

L'originalité

« Original » fait sans doute référence à la recette qui a fait le succès du colonel. Cette recette de préparation des morceaux de poulet est jalousement conservée par l’enseigne qui, pour ne pas verser dans une totale opacité, divulgue toutefois quelques informations au grand public. C’est ainsi que l’on a appris que le poulet KFC est mariné dans un 11 épices. Et justement, le filet de poulet contenu dans le B.O.S.S  est mariné et légèrement pané selon la recette originale !

Hommage au fondateur

Enfin, les termes Big et Original ont peut-être été choisis pour qualifier Sanders : c’est un personnage atypique, créatif et ingénieux ! Nous vous souhaitons une bonne découverte et une expérience réussie avec le Boss!