KFC Perpignan Rivesaltes

Mi-mars, le KFC Perpignan Rivesaltes a scellé le destin de l’objectif des 150 restaurants visés par l’enseigne américaine. Par la même occasion, les Rivesaltais et les Rivesaltaises peuvent désormais déguster à domicile les spécialités de poulets de la maison dont la préparation nécessite d’après la légende 11 épices. Certains vont d’ores et déjà déguster le contenu de leur bucket accompagné  d’une des bouteilles de vins doux naturels AOC (le rivesaltes et le muscat de Rivesaltes) qui font la renommée de la région.

KFC Frouard

L’agglomération nancéienne a accueilli son 2e KFC le 5 mars dernier. Ce fut le 149e restaurant de la chaîne (et par la même occasion le 3e dans le département et le 6e dans la région) dont le plan de développement table sur un doublement du nombre de ses établissements d’ici à 2017. Le franchisé s’appelle David Elafri, déjà propriétaire du KFC Laxou et du KFC Jeuxey. Le KFC Frouard dispose de 133 places assises en intérieur auxquelles viennent s’ajouter celles de la terrasse. L’établissement offre le WiFi à sa clientèle et pour les enfants, une aire de jeux leur est accessible. Les options « Free Attitude » et « Speed Attitude » sont au rendez-vous. Pour les automobilistes, un parking les attend et un Service au volant est à leur disposition.

KFC Montpellier Près d’Arènes

KFC a doté Montpellier d’un deuxième établissement depuis le 26 février 2013. Ce 148e restaurant du groupe est également son 2e dans le département et son 9e dans la région Languedoc Roussillon. La franchise KFC Montpellier Près d’Arènes est gérée par Cédric Lavoie, membre de la grande famille KFC depuis 2010, année à laquelle il a pris la direction du KFC Narbonne. Le KFC est doté de 196 places assises à l’intérieure et d’une terrasse. Pour le confort de sa clientèle, l’enseigne l’a équipé  d’un accès internet WiFi gratuit, d’une aire de jeux et d’un parking. Les Free et Speed Attitude n’ont pas été omis ainsi que le service au volant.