La livraison de vos repas japonais

En principe (donc en temps normal), les livraisons à domicile de sushi et autres plats japonais sont quotidiennes. La chaîne se charge de tout préparer : vous vous contentez de commander vos recettes dans un Matsuri, de réceptionner votre commande et de la déguster. Vous recevez des produits frais que l’enseigne a emballés avec soin et précaution.

Une fois les mets confectionnés, ils sont entreposés dans un caisson en aluminium, lequel est ensuite enveloppé dans une mousse. Ce dispositif a le mérite de réduire les chocs. Ainsi, les pièces de votre repas japonais ne sont pas déformées à l’arrivée. En plus, ce « stratagème » permet de conserver la nourriture bien au chaud.

Take away dans les restaurants Matsuri

D’ordinaire, les établissements accordent une remise de 10 % aux clients qui ont une préférence pour des commandes à emporter. La remise est calculée sur les prix en livraison. Informez-vous auprès de votre Matsuri habituel : en ces temps troubles, il s’agit pour vous de savoir si cette réduction est toujours d’actualité.

Par ailleurs, en raison des règles de confinement, n’optez pour l’achat à emporter que lorsque vous avez un restaurant Matsuri à côté de votre domicile. S’il en est autrement, misez sur la livraison.

Maintenant, vous savez ce qu’il vous reste à faire lorsque vous aurez envie de bons produits traditionnels japonais en cette période de confinement.