Les éditions limitées du début du printemps 2019

Courrez-vous pour les déguster, car elles ne resteront pas dans la carte très longtemps. Dés la lecture de cet article, pourquoi ne pas réserver dans un restaurant Léon de Bruxelles et y déjeuner, histoire de prendre plaisir à découvrir ces recettes éphémères ? Vous avez trois recettes en tout : un plat baptisé Plancha « La Louisiane », un dessert appelé Crème brûlée « La Mississippi », un cocktail désigné par le nom « Le jazzy ».
Les ingrédients phares de la Plancha sont les moules, les linguini, les écrevisses et le chorizo. Les ingrédients à retenir pour la Crème brûlée, ce sont les dés d’oranges confites, le thé mandarine-orange, les marrons, le pain d’épice ainsi que la sauce chocolat maison. Quant au cocktail, il contient de la bière d’abbaye d’Affligem, de la limonade, mais aussi du sirop de mûre sauvage.

Les recettes printanières de 2019

Il vous reste tout le printemps pour goûter à trois recettes créatives récemment intégrées dans la carte de Léon de Bruxelles, et ce, pour une durée limitée : After work et apéro pour commencer si vous venez pour le dîner (diverses tapas fraîches à partager), la Plancha Campagnarde pour le plat, la Gauffre Suzette en guise de desserts, Le Flamboyant pour la boisson.
Quelles sont les compositions de ces plats ? Consultez la carte de Léon de Bruxelles pour les découvrir et faites un saut dans un des restaurants de la chaîne pour les apprécier !