Les frites fraîches

Les frites fraîches sont bien plus savoureuses que les frites surgelées, ce n'est pas un scoop. Léon de Bruxelles en a d'ailleurs fait l'une de ses spécialités. Plus question de servir du surgelé, désormais, les clients ont droit à une variété de pommes de terre soigneusement sélectionnée : la bintje. Les pommes de terre actuellement utilisées par l'enseigne sont originaires du Nord de la France et de la Belgique. Les frites sont juste assaisonnées avec du sel aux épices, et servies avec de la mayonnaise.

Les recettes du moment

Ces recettes sont proposées en édition limitée dans les points de vente de la chaîne. Les moules demeurent la grande spécialité de l'enseigne, et c'est tout naturellement qu'on les retrouve à la carte pour quelques semaines avec une recette inédite. La gratinée de moules au munster AOP ne laisse personne indifférent. Du munster AOP, des oignons rouges, des lardons fumés, de la crème fraîche Isigny Ste Mère et un peu de vin blanc… tels sont les ingrédients qui relèvent à souhait le goût des moules fraîches.

En dessert, la gaufre façon forêt noire est tout simplement gourmande. Griottes amarena, glace vanille, sauce chocolat et crème fouettée agrémentent la gaufre.