En cette période de rentrée, les chaînes de restauration rapide s’empressent de sortir de nouveaux menus. Si ceux destinés aux étudiants font l’objet de toutes les attentions, Nooï a préféré une autre orientation.
L’enseigne a en effet pensé à ceux et celles qui ont légèrement (ou beaucoup) abusé des « bonnes choses » pendant leur vacances !
Ainsi, elle propose dans tous ses établissements un nouveau menu : le « Menu L ». L fait ici référence au terme « ligne », un mot délicat pour un grand nombre puisqu’il rime avec « esthétique » ! On devine ainsi que ce menu a tout particulièrement été élaboré pour les clients et clientes soucieux de leur ligne. Il n’y a donc rien d’étonnant à ce qu’il mette à l’honneur le trio Bollywood, Fresh Tomato et Bolo, des sauces dont la légèreté est vantée par la chaîne, et elle n’est pas tord. En somme, ici le mot d’ordre est simple : « alimentation équilibrée », ni plus, ni moins.
Escapade dans l’univers violet de Nooi
Il serait intéressant de noter que les Nancéiens viennent d’accueillir un deuxième restaurant de la chaîne. Il est situé au 11, rue de la Visitation et propose à la fois des pâtes à emporter ou et à consommer sur place (toujours selon le principe du libre service). Avec cette ouverture, le réseau Nooï compte dorénavant 80 restaurants, et d’ores et déjà on sait que l’équipe est sur la brèche pour aller à la conquête d’autres « contrés » françaises... pour ne citer que Nîmes, Saint-Brieuc et Mérignac. Tous à vos pâtes !
A propos de l’auteur
Elodie
McDo, Burger King, Buffalo Grill... Vous voyez, toutes ces franchises où l’on mange une nourriture délicieuse, copieuse, à prix modique, ces chaînes où l’on vient l’esprit décontracté et où l’on se sent bien, ces chaînes qui aiment recevoir les familles et les bandes de copains : c’est chez elles que je vous transporte à travers leurs actualités. Nouvelles recettes, nouvelles cartes, promotions, émotions, bons plans, ouvertures... J’évoque tout !
Votre mise à jour a bien été effectuée
Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultèrieurement ou contacter un de nos conseillers