Les Burritos

Plus connus sous l’appellation wrap, les burritos consistent à garnir des tortillas et à les rouler par la suite. El Rancho propose 4 variantes : Chèvre (Fromage de chèvre, salade, ciboulette, tomate), Bœuf Roquette (Émincé de boeuf, roquette, parmesan, tomate), Poulet Roquette (Poulet, roquette, tomate) et Mexicano (Boeuf, pico de gallo, oignon frit, concombre, salade). Ces wraps sont à accompagner d’une salade, haricots verts ou de frites.

Les fajitas

Symboles de la cuisine mexicaine par excellence, les fajitas également se structurent autour de tortillas. Cette fois-ci les tortillas ne sont plus roulées. Elles sont garnies en étalant les ingrédients sur la galette disposée à plat. La galette est ensuite refermée en la pliant en deux. Dans la carte printemps-été de El Rancho quatre garnitures sont proposées : bœufs et poulet, poulet, bœuf et végétarienne. Chaque recette est servie avec un accompagnement à choisir entre le Pico de gallo (Dés de tomates, oignon, coriandre, piment jalapenos), cheddar et guacamole (Purée d’avocat, oignon, tomate, coriandre).

L’Enchilada

La tortilla est d’abord farcie puis gratinée. Chez El Rancho, la tortilla est gratinée au cheddar et farcie de riz et poulet, riz et boeuf ou chili con carne.

Le Taco

La tortilla sert en quelque sorte de coupelle. Pour ce faire, elle est moulée et frie. Une fois le creux solidement formé, on y verse moult garnitures. El Rancho propose :
=>le Poulet (Poulet, salade, pico de gallo, cheddar, guacamole),
=>le Thon (Thon, salade, pico de gallo, cheddar, guacamole, olives),
=>le Poulet Morelia (Filet de poulet, taboulé, salade, citron vert)
=>Végétarienne (Brocolis, taboulé, salade, guacamole, pico de gallo, cheddar).

Le Quesadilla

La tortilla est d’abord garnie. Pour cela, El Rancho opte pour du chèvre ou du poulet. La crème fraîche est de rigueur dans les deux cas. Une fois la tortilla garnie, elle est toastée.