Ce ne sont pas des créations de l’enseigne. Au contraire ! Il s’agit de grands classiques, des invariables des cartes d’établissements à tendance hispanique et américaine. Mais voilà, chez El Rancho ils ont une saveur exceptionnelle qui témoigne de la maîtrise des recettes par l’enseigne. Ou-dejeuner vous présente les churros et le New York Cheesecake d’El Rancho !

Les churros

Les churros sont cuits en forme de gigantesques spiraux puis coupés en morceaux pour former des beignets longs et cannelés. Ils sont très souvent saupoudrés de sucre. Ces beignets sont d’origine espagnole. Bien que le churro soit apparu à Madrid, on en propose aujourd’hui partout en Espagne et bien au-delà des frontières ibériques comme au Mexique. En Espagne en déguste les churros au petit déjeuner en les trempant dans son café le matin. A 16h, c’est dans un chocolat chaud bien épais qu’on les immerge.  Chez El Rancho on les trompe dans une sauce au caramel avant de les avaler !

New York Cheesecake

Ce gâteau fondant américain au fromage blanc est nappé d’un coulis de fruits rouges. Nous vous recommandons d’ajouter une boule de glace à la vanille pour ajouter de l’intensité à la saveur. Alors, vous le voyez le 5ème avenue maintenant ?