Une charcuterie de tradition

Le jambon de Parme c’est toute une tradition au nord de l’Italie. Le produit, crédité d’une DOP ou Denominazione di origine protetta, est bien plus qu’une question de saveur et d’arôme. Il s’agit d’une charcuterie véritablement naturelle qui ne contient ni additif ni conservateur. En outre, c’est un jambon pour lequel les producteurs jouent la carte de la transparence. Un jambon de Parme contient tous les indices permettant d’identifier tous ceux qui ont participé à son élaboration. Avec le choix de cet ingrédient, on le voit, on le sent, Le Kiosque à Pizzas ne fait pas dans la demi-mesure. Le jambon de Parme possède une bonne qualité nutritionnelle.

La question nutritionnelle

Dans 100 grammes de ce jambon, il n’y a aucun glucide et une quantité raisonnable de lipide et de protéine si l’on se rapporte aux besoins quotidiens. Enfin, le jambon de Parme ne contient que de la graisse insaturée ce qui exclue les risques liés à une augmentation du taux de mauvais cholestérol. Attention, ces informations concernent le jambon de Parme consommé tout seul. Quoi qu’il en soit, c’est tout ce qui vient d’être décrit que nous apporte la Parmegioani du Kiosque à Pizzas.

Composition de la pizza La Parmegioani

Et c’est sans compter sur la contribution des autres ingrédients. Sur cette pizza tapissée d’une sauce tomate, Le Kiosque à Pizzas lie le jambon de Parme à de la mozzarella fraîche, du fromage (sans doute de l’emmental et de l’emmental fondu) et des olives. La Parmegiani est déclinée en deux tailles : 29 cm de diamètre (9,80 euros) et 33 cm de diamètre (12,10 euros).