Des plats qui font voyager

La gastronomie thaïlandaise mise sur le lait de coco et les épices colorées en plus des produits de la terre et de la mer pour offrir aux papilles une véritable évasion au pays du sourire. Et avec ce froid, le moment est idéal pour se réchauffer avec les plats chauds de la chaîne. Une soupe fait toujours le plus grand bien, surtout quand elle surprend par son exotisme et ses saveurs d'ailleurs. C'est le cas du Tom Kha Kaï, une soupe aux émincés de poulet arrosés de lait de coco et parfumés à la citronnelle.

On peut aussi varier les plaisirs quotidiens avec la Wok Box qui offre plusieurs possibilités. Nouilles ou riz, tous deux sont agrémentés de différents ingrédients pour éveiller tous les sens : crudités, herbes aromatiques, légumes, lait de coco, etc. En accompagnement, plusieurs garnitures sont au choix : du tofu grillé, une saucisse thaï, des crevettes, du poulet ou du bœuf.

Du curry et encore du curry

Indissociable de la cuisine thaïlandaise, le curry parfume, colore et apporte une saveur subtile aux plats. Chez Thaï In Box, le choix est très large. Du curry jaune, vert ou rouge… les  plats sont synonymes de dépaysement. En accompagnement d'un simple riz thaï cuit à la vapeur, les spécialités au curry sont tantôt dominées par le cumin, tantôt par le piment doux ou encore le tamarin. Une chose est sûre, la carte de l'enseigne éveille indéniablement la curiosité.