Les nouvelles recettes sont nombreuses dans cette carte d’hiver 020/021 de la Boulangerie Ange. L’enseigne a notamment introduit un nouveau sandwich chaud baptisé Le BBQ. Mais ce qui semble surtout attirer l’attention, ce sont les salades d’hiver. On aurait pu penser que l’hiver, c’est la saison des soupes. La Boulangerie Ange a montré que les salades conviennent également à cette période de l’année.

Les salades d’hiver

La gamme contient 4 recettes, dont 3 sont de nouvelles créations. Il s’agit du Penne à l’estragon et bacon de poulet, du Chicon au jambon truffé et de la Salade quinoa du primaire. Cette dernière est une recette végétarienne.

 Ce que l’on peut dire sur ces salades, c’est qu’elle vous permet de faire de plein de protéines en plus de contribuer à satisfaire vos besoins nutritionnels. Ce point est fondamental en hiver, saison propice à l’émergence de toutes sortes de petites maladies liées à un affaiblissement du système immunitaire… Et n’oublions pas que la covid-19 est toujours là !

En somme, ces salades hivernales de la Boulangerie Ange viennent raffermir la protection que vous offre déjà votre mode alimentaire sain et équilibré. Et si vous n’avez pas encore adopté celui-ci, il est temps de le faire en commençant par commander ces salades à La boulangerie Ange.

Les autres nouvelles recettes

L’enseigne a créé nouveaux sandwiches. D’une part, il y a le sandwich froid Le Rustique à base d’une terrine de campagne.

D’autre part, il y a le sandwich chaud Le BBQ contenant, notamment, un effiloché de porc et du fromage râpé.

La chaîne a introduit un nouveau dessert dans sa carte de saison. Il s’agit d’un Riz au lait caramel beurre salé.