En plus des recettes en édition limitée

Le bar à pâte renouvelle sa carte chaque saison. Il faut une sacrée dose d’imagination pour tenir ce rythme depuis des années. Dans ce billet nous faisons un focus sur trois salades estivales qui feront certainement des ravages dans un mois !

Salade Felicia au poulet

La salade verte est garnie de filets de poulet, de copeaux de fromage italien et de tomates cerises. L’ensemble est aspergé d’une sauce Caesar. La salade est servie avec des pâtes aux petits légumes marinés et grillés.

La salade Bianca aux 3 fromages

Cette salade est réservée en priorité aux épris de fromages. Cette fois-ci la salade verte est mariée à des copeaux d’emmental et à du cheddar. Les tomates cerises enrichit la saveur déjà assez marquée de la salade. Pour finir, le plat est arrosé d’une sauce aux fines herbes. Pour cette recette, Mezzo di Pasta opte en accompagnement pour des pâtes au basilic et fromage de chèvre.

Salade Marina au saumon

Dans cette salade, la mer revendique une place. La salade verte décrète son mariage avec le saumon. Ce dernier a été préalablement mariné dans un mélange de citron et d’aneth. Pour davantage de consistances, Mezzo di Pasta a ajouté des œufs durs coupés en fines tranches. Une sauce aux fines herbes achève de sublimer la saveur de la salade. La Marina se déguste avec des pâtes aux olives noires et à la feta.

Notez l’attention de Mezzo di Pasta

Ses salades sont présentées dans des barquettes compartimentées pour éviter que les saveurs des pâtes et salades ne se confondent désagréablement.