Domino’s Pizza : une avancée majeure pour la livraison à domicile

Face à l’ubérisation de la société, les grandes enseignes de restauration rapide redoublent d’efforts pour innover et adapter leur méthode de livraison. Domino’s Pizza, ne faisant pas exception à la règle, a récemment sorti un scooter équipé d'un four. Ce nouvel équipement qui occupe la place du coffre permet non seulement de garder la pizza bien au chaud grâce à une température constante de 68 degrés, mais également de minimiser les secousses lors du trajet. Ainsi, une fois arrivée à destination, la pizza reste impeccable.

Le scooter de Domino's Pizza : une invention prometteuse au design futuriste

Baptisé « dxb », ce nouveau système est pour l’instant en phase d’expérimentation en Australie. Si les tests se déroulent bien, cette technologie pourrait être déployée en Asie, en Nouvelle-Zélande et en Europe. La France figure parmi les pays cités (une bonne nouvelle, non ?).

Axée principalement sur la satisfaction client, la chaîne de pizzeria a également tenu à renforcer son image de marque en ajoutant une touche futuriste à sa nouvelle création. Ainsi, le scooter sera équipé de lumières rouges et bleues, les couleurs de Domino's Pizza.

Des stratégies de livraison toujours plus innovantes

Domino’s Pizza est indéniablement l’une des chaînes de pizzeria les plus novatrices. En effet, en plus du scooter, l'enseigne va lancer des vélos électriques dotés d’un four chauffant pour garder les plats au chaud. Pour rappel, le géant de la restauration rapide a déjà testé des moyens de livraison improbables : drone, jet-ski, véhicule autonome, Jet Pack ou encore renne. 

En attendant d'expérimenter cette nouveauté, vous pouvez toujours vous faire livrer votre pizza par les moyens classiques de la marque.