Domino's Pizza, l’enseigne qui a tout bon !

 

De bonnes pizzas, un bon service de livraison, un bon rapport qualité-prix… Domino’s pizza a coché toutes les cases de critères du sondage, avec à chaque fois les meilleures scores. La notoriété de Domino’s Pizza en France reste constante et continue ainsi de convaincre les consommateurs.

 

Ce nouveau classement n’empêche pas la franchise de s’améliorer et de continuer son développement. Déjà l’année dernière, l'enseigne a vu ses notes grimper en termes de qualité des produits, du service et de la livraison. En 2021, Domino's Pizza a poursuivi son expansion avec l’ouverture de 12 points de vente.

Les atouts de la franchise

Si Domino’s pizza arrive encore à être au top du sondage, ce n’est pas seulement pour ses pizzas généreusement garnies. La franchise reste constamment dans le mouvement avec de nouvelles recettes régulières et l’amélioration de son accueil client. Elle fait également partie des enseignes qui ont rapidement misé sur les services de commande en ligne tout en assurant un service de livraison optimal.

Les nouvelles pizzas signatures de Domino's Pizza

Pour ses nouvelles pizzas signatures, l’enseigne travaille avec un chef afin d'élaborer une carte d’inspiration italienne. Les stars de cette carte sont cuites dans un caquelon pour obtenir des pizzas bien croustillantes. Ces pizzas carrées se déclinent en 4 recettes :

 

- la Deliziosa à la sauce tomate et mozzarella di latte di Bufala,

- la Gamberetti aux gambas et crème fraiche,

- la Primavera aux courgettes et tomates cerises marinées et

- la Campagna au chèvre et champignons de Paris.