Le canard est au cœur de l’offre. La suggestion du restaurant est baptisée Foie gras de canard entier à la confiture de cerises noires ! Les pièces de viande sont accompagnées d’onctueuses sauces comme celle au bleu de brebis ou celle au confit de poireaux. Le midi, en semaine, l’établissement met à votre disposition la formule repas Papamule à 13 euros. Ce menu vous permet de savourer une entrée et un plat, ou, un plat et un dessert.

Chez Papa à Paris 13
Dans ce restaurant, le plat à ne surtout pas ignorer est l’Axoa au piment d’Espelette. Il s’agit d’un émincé de viande de bœuf ou de veau cuit avec des oignons, assaisonné d’épices et relevé de piments d’Espelette. Après cette recette typique du sud-ouest, pour une prochaine visite misez sur les foies gras de canards entiers.

Chez Papa à Paris 8
Oubliez le canard, et jetez tout votre dévolu sur les Pieds et Paquets consistant en des carrés de pansette d’agneau farcis et pied d’agneau cuisinés à la tomate. Dans le même registre culinaire, vous avez les Tripoux d’Auvergne de Papa désignant cette fois-ci une cuisson au vin blanc de pansettes de veau et d’agneau ficelées à la main.