La marque Maison Fernand

Tout nouveau tout beau ! On attend beaucoup de la nouvelle marque Maison Fernand qui se lance dans la livraison de plats chauds. Cette offre reste dans la continuité de l’ADN Big Fernand qui propose des recettes avec les bons produits du terroir.

 

Visuellement, le marketing se tourne vers des couleurs pastel qui se démarquent de l’identité Big Fernand que l’on connait. Mais ce qui nous intéresse le plus, ce sont les trois plats à la carte :

 

- le bœuf mariné à la semoule de blé légèrement sucré rappelle les saveurs orientales,

- le poulet méditerrané accompagné de feta grecque,

- les ravioles du Dauphiné gratinées au gruyère.

 

L'enseigne nous propose donc de véritables plats cuisinés pour ceux qui veulent manger chaud n’importe où. C'est donc hyper pratique.

Pourquoi avoir créé Maison Fernand ?

Maison Fernand semble cocher toutes les bonnes cases : contenant en carton écolo pour transporter les plats, des plats livrés chauds, des ingrédients de saison et des recettes gourmandes. Seule la quantité des plats pourrait ne pas convenir à tout le monde.

 

On pourrait croire que Big Fernand s’est lancé dans ce délicat pari des plats mijotés en livraison juste pour innover. En réalité, l’enseigne a rebondi sur une étude de la plateforme Deliveroo qui disait manquer d’offres de plats mijotés comme à la maison. L’enseigne n’a pas attendu longtemps pour occuper cette place vacante. Pour l’instant, seules les trois recettes sont proposées pour assurer un service de qualité. Mais on espère que l'offre s'étoffera bientôt.