Plan post-confinement : dévorer un hamburgé de Big Fernand
Elodie
il y a 4 ans
Oui, le confinement c’est dur, mais oui, il faut le respecter, car plus on se calfeutre et moins le temps de confinement durera. Ceci étant, évitez de trop penser au moment présent. Autorisez-vous à faire des projets, pensez à ce que vous ferez d’agréable une fois le déconfinement annoncé. D’agréable, car bien sûr, dans la foulée il y aura d’autres activités plutôt désagréables, mais que malheureusement il faudra réaliser. Voici une petite idée de ce qui sûrement vous fera plaisir : régalez-vous dans un Big Fernand. Pourquoi ? Pourquoi quelles raisons ? En voici quelques-unes.
© Big Fernand
Des recettes qui vous feront oublier la pénibilité du confinement
L’équipe maîtrise l’art de concevoir des burgers qui plaisent aux papilles de ses clients. Au niveau gustatif, chaque burger est une malle au trésor : il est garni d’ingrédients déjà délicieux à la base et dont l’association entre eux aboutit à des saveurs harmonieuses qui décuplent à la fois l’appétit et la gourmandise. Un seul mot pour décrire les compositions : ragoutantes !Voici quelques-unes de ces garnitures : Tomme de Savoie au lait cru, Raclette des Alpes au lait cru, Morbier au lait cru, Poitrine de porc fumée, haut de cuisse de poulet marinée label rouge… En prime, une race à viande pour le steak.
Des qualités de burgers loin devant celle des fast-foods
Big Fernand a opté pour une qualité artisanale qui exige que chaque ingrédient et chaque étape de confection du burger soient bien encadrés et bien pensés. Par exemple, l’enseigne a créé sa propre recette de pain. Puis, elle a confié la fabrication quotidienne de celui-ci à un boulanger.Ce sera la première fois que vous commanderez un burger chez Big Fernand ? Goûtez à son best-seller, à savoir, Le Bartholomé. À lui seul, il regroupe toutes les admirables spécificités des produits de la chaîne.