Moules et bar frais

Les équipes de Léon de Bruxelles vous ont concocté deux recettes éphémères qui vous plongeront dans une savoureuse ambiance marine. Si vos vacances sont terminées depuis bien longtemps, vous aurez l’impression qu’elles se poursuivent le temps d’un déjeuner chez Léon de Bruxelles.
D’une part, les restaurants Léon de Bruxelles vous préparent des moules 100 % de bouchot, des moules comme peut-être vous n’en avez encore jamais goûté ! La recette est réalisée avec les ingrédients suivants : vin blanc Muscadet AOP, oignon rouge, beurre demi-sel, persil frais. Léon de Bruxelles vous propose de déguster ses moules de bouchot avec des frites fraîches.
D’autre part, il y a le Filet de bar frais dans toute sa simplicité ! Cette pièce santé est seulement poêlée. Pour rehausser sa saveur, Léon de Bruxelles se sert d’une sauce vierge. Le Filet de bar et cette sauce vierge se dégustent avec du riz et des haricots verts.

Coupes glacées et cocktails

Combien même ils seraient délicieux, des plats sans boissons seraient bien monotones et un repas sans dessert serait bien incomplet ! En dessert d’août, Léon de Bruxelles a arrêté son choix sur deux coupes fruitées baptisées La Sicilienne pour l’une et La Cubaine pour l’autre.
En boissons, Léon de Bruxelles a créé trois cocktails, dont deux à base de bière et une sans alcool. Il s’agit respectueusement de Le Caraïbe, Le Flamand et Le soleil levant.