Un restaurant éphémère à Los Angeles

Le Netflix Bites a ouvert le 30 juin. L’établissement a pris ses quartiers dans le bâtiment du Short Stories Hotel à Los Angeles. Il est à noter que le restaurant éphémère ne sera pas reconduit pour une deuxième saison, ce qui en fait un événement exclusif à ne pas manquer.

 

Pendant une durée limitée, les habitants de la ville, mais également les touristes de passage auront l'opportunité de vivre une expérience inédite. Ils replongeront dans leurs émissions de cuisine préférées sur la plateforme, mais en vrai cette fois-ci. Peut-être vous aussi ? Une bonne manière pour Netflix de renouer avec ses utilisateurs après la suppression du partage de compte.

Netflix Bites : un voyage culinaire de l’écran à l’assiette

Qui ne rêve pas de goûter aux délicieux plats des émissions de cuisine de Netflix ? C'est l'occasion ou jamais de déguster des mets issus de célèbres programmes tels que "Iron Chef: Défis de légende". Parmi les grands noms mis à l’honneur, nous retrouvons notamment Dominique Crenn, Rodney Scott, Jacques Torres ou encore Curtis Stone.

 

Ces prestigieux chefs vont collaborer ensemble pour créer les menus de dégustation, mais ne seront pas en cuisine. Ils ne seront donc pas disponibles pour les rencontres (malheureusement !). Au menu, vous pourrez par exemple commander des côtes d'agneau cuites au feu de bois accompagnées de yaourt au poireau. Ou pourquoi pas vous laisser tenter par du chou-fleur rôti servi avec une sauce au tahini fumé.  

 

Côté boisson, des cocktails personnalisés seront également proposés par les célèbres mixologues de “Drink Master”, un autre programme très apprécié sur la plateforme de streaming.

Ce qu'il faut retenir sur le restaurant de Netflix                                              

Le restaurant ouvre pour une durée déterminée, alors les intéressés ont grandement intérêt à réserver leur table. Et parce qu'il s'agit d'une expérience unique, la réservation est payante : 25 $ par personne qui seront déduits de la facture finale. Attention, ce n'est pas remboursable si vous vous désistez ou annulez votre réservation.

 

La bonne nouvelle, c'est que cet établissement signé Netflix ouvre 7 jours/7 de 17 à 22 heures. Le week-end, il propose un brunch de 10 à 14 heures. Celles et ceux qui ne peuvent pas vivre cet événement pourront toujours se consoler avec une livraison de repas à domicile.