KFC Japon invente le poulet à manger en public
Tomas
il y a 6 ans
Après les bombes de bain parfumées et les vernis à ongles comestibles, KFC Japon se lance dans une autre conception insolite : du poulet peu odorant qu’on peut manger en public sans complexe.
© Pixabay
Un plat discret
Les Japonais sont réputés
pour leur grande politesse et leur respect d’autrui. Manger en public,
notamment dans les transports en commun, relève d’une impolitesse extrême,
surtout si l’odeur du plat se diffuse dans l’air. La solution ? C’est KFC
qui la propose avec son poulet non parfumé que l’on peut emporter partout et
manger en public sans culpabiliser. Ce poulet peu odorant a été conçu de
manière à faciliter le quotidien de ceux qui aiment combler leurs fringales
partout et à tout moment. Le poulet, consommé tel quel, ne dégage aucune odeur.
Il faut vraiment le presser contre le nez pour sentir quelque chose. Et si l’on
décide de réchauffer le plat chez soi, il retrouve instantanément son délicieux
parfum de poulet.
Un produit inédit de KFC
Station, Shinjuku, Tokyo
Baptisée Fried Chicken Home
Type, cette nouvelle production de KFC est une exclusivité de la boutique de
Shinjuku depuis le tout début du mois de décembre dernier. Ce poulet est gardé
à température ambiante en boutique. Cette méthode innovante permet de
transporter de nombreuses barquettes de poulet sans susciter la moindre attaque
olfactive des autres passagers dans les transports en commun. Une fois à la
maison, vous pouvez retrouver la bonne odeur du délicieux poulet frit dans le
four à micro-ondes, sans aucune altération du goût ni de la texture.