L’odeur de poulet frit directement à la maison

Chez KFC, on ne manque pas d’imagination pour confirmer son statut de roi du poulet frit. L’encens a été conçu pour les clients qui veulent réellement que leur intérieur sente le poulet frit. Le concept reste plutôt audacieux, car en plus de remplir une fonction de désodorisant, les bâtonnets apportent une touche gourmande à l’ambiance générale de la pièce où ils seront brûlés.

Une façon originale de célébrer le Nouvel An chinois ?

La sortie des bâtonnets d’encens à l’odeur de poulet frit s’inscrit dans le cadre du Nouvel An chinois. Le produit a en effet été lancé par KFC Thaïlande. Pour ne pas faire les choses à moitié, la branche thaïlandaise a mis en place un design qui reprend la forme des fameux tenders.

Côté parfum, l’idée va encore plus loin. Les bâtonnets d’encens dégagent une odeur identique à celle du poulet frit mariné dans une combinaison de 11 épices typique de la maison du Colonel Sanders.

KFC déborde d'idées surprenantes

Visiblement, chez les enseignes de restauration rapide, l’originalité et l’audace n’ont pas de limite. Il y a quelques années, le roi du poulet a déjà créé de la crème solaire, une bougie et des bombes de bain à l’odeur de poulet frit.

Contre toute attente, les bâtonnets d’encens ne sont pas proposés à la vente. Pour mettre la main dessus, il faut tenter sa chance dans un jeu-concours organisé sur la page Facebook de KFC Thaïlande. Les conditions de participation sont simples. Il suffit de poster un commentaire avec un « message bienveillant » pour le Nouvel An chinois.

Si toute cette histoire vous a donné faim, vous pouvez toujours commander auprès du restaurant KFC le plus proche de chez vous.