Un menu abordable tout en finesse

Ce nouveau menu de saison vient mettre au premier plan la truffe noire qui est particulièrement parfumée en ce mois de février. Pour 50€ par personne, le menu est disponible au déjeuner comme au diner et se constitue d’une entrée œuf mollet topinambour et d’un plat de risotto « Vialone Nano Melotti ».

L’entrée annonce la couleur avec une onctuosité de topinambours surmontée d’un œuf mollet et parsemée de copeaux de truffes noires. Le plat de risotto est cuit à la perfection avec le goût bien dosé du beurre de montagne sans oublier bien évidemment les copeaux de « perle noire ». Voilà donc un menu simple mais raffiné grâce à l’équilibre des saveurs.

Des produits de qualité

C’est en plein Saint-Germain-des-Prés que le restaurant Sense Eat continue de revisiter des plats italiens en version végétarienne grâce au talent du chef Maurizio Carlucci. Nul doute que même les non-végétariens ont déjà succombé aux atouts de ce restaurant. L'établissement met l’accent sur la qualité en travaillant uniquement avec des produits bio qui viennent directement d’Italie.

Pour profiter de cette déclinaison autour de la truffe, rendez-vous au 39 Rue Mazarine, à Paris 6.