Un menu 100 % vegan, mais toujours à la hauteur de l’événement

Le chef exécutif du Beverly Hilton, Matthew Morgan, n’a fait aucun compromis sur le luxe et la saveur pour raviver les papilles des convives. Des ingrédients de qualité ont été mis à l’honneur pour créer des plats raffinés et festifs. Parmi eux, les champignons étaient les vedettes, à l’instar des champignons King Oyster qui accompagnaient les pétoncles.

Le résultat final était à la hauteur des attentes : soupe frappée de betterave dorée au cerfeuil et à l'amarante, risotto de riz sauvage, pleurotes de panicaut et choux de Bruxelles rôtis. Pour le dessert, opéra revisité façon vegan ! De quoi mettre l’eau à la bouche. 

Un repas à l’image d’une gastronomie responsable

Pointés du doigt en 2019 à cause de l’usage de bouteilles en plastique, les organisateurs se sont rattrapés cette année grâce à cette initiative. D’ailleurs, les pailles et bouteilles en plastique ont été bannies de la cérémonie. 

L’objectif de cette nouvelle démarche était d’attirer l’attention sur le gaspillage alimentaire et l’importance du réchauffement climatique. Le message a donc été transmis et invite également les prochains évènements à suivre le mouvement.