Restaurant Funny Sex à Taïwan
Tomas
il y a 10 ans
En restauration, on parle souvent de dynamisme, d’imagination et de créativité tant dans la carte que dans le concept. Sur ces points, un restaurant taïwanais, situé dans la ville de Kaohsiung (sud du pays), a fait très fort. Baptisé Funny Sex, l’établissement a choisi le thème du sexe, plus spécialement celui du pénis, comme cadre. La carte est bien évidemment créée en fonction de cette thématique érotique, vois pornographique.
© Cnn
La carte
Chez Funny Sex, restaurant ouvert par Chen Yu-gi, les plats sont chauds ! L’expression est ici à prendre au sens figuré, car le pénis est présent dans la présentation de chaque recette. Il est par exemple reproduit en caramel ou en gélatine parfumée au chocolat ou encor en riz. Si vous commandez une soupe, vous aurez la surprise de la voir servie dans une soupière en forme de bustier dévoilant des seins généreux.
Une décoration très sexe
Toute la décoration tourne autour du pénis. Par exemple, un tableau récapitule le classement des plus grandes verges du Monde. Et pour ne pas faire de jaloux, un autre tableau reprend les différents types de seins que l’on est susceptible de rencontrer. Aux toilettes vous découvrirez du savon liquide entreposé dans une paire de gros seins. Pour se servir, il suffit d’appuyer sur l’un des tétons.
Des animations amusantes, mais non moins érotiques
Vous déjeunez en compagnie de poupées gonflables en nuisette transparente et string. Deux grands pénis, l’un en bois et l’autre en plastique, sont disponibles pour des séances de photos. À l’occasion, vous pouvez enfiler un tablier fantaisie sur lequel a été accroché un énorme pénis. Un autre tablier reproduit les attributs féminins. Et durant le repas, il est possible d’enfiler des menottes érotiques.