Recette de cuisine d’été chez Kim
Elodie
il y a 10 ans
Si vous ne jurez plus que par la saison estivale, la carte des bars à sushis Kim vous donnera de gourmandes idées sur ce que vous allez déguster la prochaine saison. Il y a bien évidemment les brochettes, mais il y a également des rouleaux de printemps colorés et les plateaux de sushis et sashimi garantissant un repas léger et frais !
© Kim restaurant
Kim et ses brochettes d’été
Inutile de se retenir, été est synonyme de barbecue ! La viande exalte ses multiples senteurs pour titiller vos palais. Kim possède une riche déclinaison de brochettes servies par paire. Vous avez du poulet (ailes, boulettes, blanc), de la caille, du canard, viande (bœuf et bœuf fourré de fromage fondu) ainsi que plusieurs variétés de poissons et fruits de mer (filet de saumon, filet de thon, gambas, coquilles St Jaques). Quant aux végétariens, ils ont droit à des brochettes aux champignons de Paris.
Les rouleaux de printemps (spring maki)
Au printemps et en été, la végétation se fait luxuriante et dévoile toute sa beauté par ses fleurs et ses couleurs. C’est sans doute pour rappeler cette générosité de la nature que l’enseigne Kim a prévu dans sa carte ces makis enrobés de feuille de riz et de salade. Ils sont fourrés de thon-avocat, saumon-avocat et d’autres mariages tout aussi frais !
Les sashimis et sushis de Kim
Vous avez le choix entre des tranches fines de thon, saumon, daurade ou mulet. Vous retrouvez les mêmes espèces en sushis avec l’anguille et la crevette en plus.