La genèse du burger le moins cher de Paris  

Dans le 11e arrondissement, la toute petite enseigne de Mangez et Cassez-vous avait fait son petit bonhomme de chemin pendant un an en proposant des burgers à seulement 2,70 €. La promesse ? Au-delà du prix, de véritables burgers gourmands avec du pain et des sauces maison. Mais c’est surtout grâce à un buzz sur TikTok que le fast food a vu sa fréquentation augmenter de manière exponentielle. La vidéo a fait le tour des réseaux, attirant les curieux.

D’après le gérant, le secret tient dans le fait de produire tout eux-mêmes, réduisant ainsi les coûts de production. Un autre secret est de produire les burgers en quantité pour rattraper les dépenses.
 

Une réouverture avec une nouvelle adresse  

Dès la première heure d’ouverture à 11 h, on pouvait déjà voir des gens faire la queue. L'attente pouvait aller jusqu'à 2 heures ! Victime de son succès, l’équipe de Mangez et Cassez-vous était contraint de fermer le restaurant en juillet dernier... Le temps pour Aniss Messadek de réfléchir à une nouvelle organisation et à un nouvel aménagement des lieux pour satisfaire à la demande.  

Cette petite pause a été fructueuse, puisqu’ils reviennent en août avec une nouvelle adresse. Le deuxième resto se trouve au 39, rue Taitbout dans le 9° arrondissement de Paris, près de Lafayette. Quant à l’adresse dans le 11e, on espère que le nouvel aménagement va permettre de recevoir plus de clients.