L'enseigne de restaurant rapide spécialisée dans la gastronomie allemande, le Stube, implantera en septembre une nouvelle antenne dans le 9ème arrondissement de Paris, au Passage Verdeau.

Un projet plus ambitieux

Pour ce deuxième établissement, les propriétaires, Sylvie et Gerhard Weber, ont décidé d’opter pour une surface plus grande : 200m² répartis sur deux étages ce qui permettra d’y établir  un espace boulanger où le pain sera pétri et cuit sur place. Il y a aussi fort à parier que la carte de la rue Richelieu sera enrichie dans cette nouvelle adresse.

L'offre

Le Stube propose d’adapter le concept de restauration rapide à la cuisine germanique avec un accent marqué sur les traditions culinaires. Sont donc proposés Saucisses, Bretzel, Sachertorte, Choucroute douce cuite aux pommes, Kartoffelsalat, Strudel (salé et sucré), tarte au fromage blanc, gâteau au pavot... une des spécialité maison, la Currywurst (grand classique du déjeuner sur le pouce berlinois à base de saucisse servie en bouchées et arrosée d’une sauce au curry) est pur bœuf et pochée. On trouve également au Stube un plat du jour à l'ardoise.

Autres curiosités de la maison, les boissons

=>la Bionade (limonade bio « bourrée » de minéraux naturels),
=>le Fritz-kola,
=>le café viennois
=>la Becks, une bière pression très légère.

Le snacking de qualité du Stube peut-être à emporter ou à consommer sur place.