Le rappeur Ninho ouvre son premier restaurant de burger
Tomas
il y a 1 an
© Pexels
Jefe Burger, une nouvelle enseigne de burgers à Paris
Après avoir sorti son 4e album solo intitulé NI, William Nzobazola a récemment dévoilé son tout nouveau projet sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo promotionnelle, il a donc annoncé l’ouverture du Jefe Burger. L’établissement se situe à deux pas de la plus belle avenue du monde, les Champs-Élysées.
Pour l’accompagner dans cette nouvelle aventure, Ninho s’est tout simplement associé avec son chef préféré Xavier Pincemin qui n’est autre que le gagnant 2016 de l'émission Top Chef diffusée sur M6. Durant une séquence de plus de 30 secondes, les fans ont eu la surprise de découvrir le prodige du rap français en train de concocter un burger avec le chef originaire de Versailles.
Une déco inspirée du street art
Le Jefe Burger est un restaurant spécialisé dans les burgers. Il accueille les fans du rappeur ainsi que les autres clients dans un cadre particulièrement coloré. Les murs ainsi que la décoration générale des lieux font un clin d’œil à la culture urbaine et rappellent l'univers du street art.
La carte du Jefe Burger propose des burgers halal et gourmets. Lors de la vidéo de présentation, le duo n’a pas manqué de mettre l'accent sur la qualité des ingrédients utilisés et les sauces secrètes. En franchissant les portes du Jefe Burger, vous embarquez dans une nouvelle expérience culinaire et culturelle. En choisissant par exemple le menu à 13,50 euros, vous aurez le privilège de déguster 4 hamburgers de chef au choix, avec une sélection de sauces.
Un véritable entrepreneur
L’esprit d’entrepreneuriat n’est pas nouveau chez Ninho. Avant l’ouverture de son restaurant de burger, il a déjà multiplié ses activités dans divers secteurs. En 2017, il a ouvert Le Binks, un barbershop qui se trouve à Vigneux-Sur-Seine en Essonne. Vers le début du mois de juin dernier, il a également sorti sa propre marque de Vodka baptisée "BB Vodka".
Lors de son interview avec journaliste rap Mehdi Maïzi, l’interprète de LVL UP 3 n’a pas hésité à teaser ses prochains projets. Pour son entrée dans le monde du cinéma, Ninho sera à l’affiche d’un documentaire qui retrace sa carrière musicale. En attendant, direction son restaurant parisien pour voir si ce sont les meilleurs burgers de la capitale.
Adresse : 24 Rue Lauriston, 75116 Paris.