Un restaurant qui sait exploiter la technologie

Arnaud Féron, le Maître restaurateur et héritier de cet établissement, est aux commandes depuis 1986. Au Panoramique, le grand chef privilégie les spécialités normandes et la cuisine maison. Mais le plus intéressant dans ce restaurant réside dans son mode de fonctionnement high-tech. La haute technologie est exploitée à fond pour offrir à sa clientèle un service efficace et rapide.

Quand le high-tech est gage d’efficacité et de performance

19 collaborateurs font tourner le restaurant de 150 couverts actuellement, avec Christophe Bourdet comme chef de cuisine, sous la houlette d’Arnaud Féron. Ils sont tous équipés d’une montre connectée aux tables de commande à distance.

Les fonctionnalités pratiques font la différence dans ce restaurant qui dispose d’un système d’appel du serveur pour commander et la transmission aux cuisines. Une fois les plats prêts, la vibration de la montre connectée avertit le serveur. Grâce à l’adoption d’une telle technologie, le calme règne dans le restaurant, aussi bien dans la salle que dans la cuisine.

Une carte des vins électronique est également disponible sur une dizaine de tablettes. Cela facilite le choix du client pour l’accord mets-vin.