Effort de qualité

Une précision cependant, chez Iyo Asian Food le fast-food n’est pas synonyme de piètre qualité. L’enseigne reçoit d’ailleurs pas mal de critiques élogieuses. La qualité est au rendez-vous : les daurades viennent d’Espagne, le saumon provient de Norvège et le thon est importé des Maldives en exemple.


Le menu classique à l’arrivée

Comme dans tous fast-foods, la clientèle est invitée à passer commande à son arrivée. C’est une fois celle-ci remise que l’on peut aller s’attabler. Iyo Asian Food propose la traditionnelle formule entrée, plat et boisson. Tous sont bien évidemment au choix. En entrée, on peut par exemple prendre des nems. En plus, on peut opter pour un émincé de saumon sauce teryaki.

Les plateaux sushis, sashimis et california

Ils forment généralement les plats des menus. Certains sont thématiques comme le plateau de 12 pièces de sashimis à choisir entre saumon ou un assortiment. Il existe également le plateau de 7 pièces de sushis. D’autres plateaux comportent une sélection de plusieurs pièces japonaises. Le plateau P2 par exemple regroupe 6 california et 4 sushis california.

La décoration du Iyo Asian Food

La clientèle est accueillie dans un cadre hypra kawaï, typique de la culture japonaise. D’ailleurs, le logo de l’enseigne donne le ton : le o final représente une tête de geisha dont le kanzashi planté dans le chignon est facilement reconnaissable. Cette illustration se retrouve sur un poster placardé sur un pan de mur de l’enseigne.