Cet établissement est à découvrir en toute urgence en raison de sa particularité

En effet, à l’occasion de ses 125 ans, le groupe Coca Cola a organisé une réflexion prospective visant à imaginer les nouvelles modes de consommation de boissons en 2020. Et pour matérialiser la conclusion de l’étude, Carlipa, l’atelier GH et l’agence W&Cie se sont associés pour créer un espace bar-restauration hors-du-commun, La Bulle. Celui-ci se distingue des établissements du même genre tant par l’aspect architecturale que sur le plan graphique et digitale.

Le numérique et l'intéractif à l'honneur

La Bulle est ce que l’on appelle un “Experience-bar”. Un espace mouvant en mutation permanente puisque l’ambiance qui y règne dépend du moment de la journée mais surtout de l’humeur des visiteurs. Pour assurer cette transformation perpétuelle, l’espace s’est doté de plusieurs supports numériques  mais également de plusieurs systèmes interactifs. L’objectif étant d’offrir aux visiteurs  la possibilité de personnaliser aussi bien l’atmosphère visuelle que l’ambiance sonore. Ainsi, ils peuvent par exemple changer à leur guise la couleur du plafond LED ou créer une nouvelle playlists musicales. Une customisation qui profite donc des nouvelles technologies !

L'offre

En plus d’une extrême variété de boissons, La Bulle propose deux formules déjeuner.  Le menu 125 ans et la formule New York. Le premier est composé d’un Club sandwich BBT (Bacon, Batavia, Tomate) accompagné d’un dessert au Coca-Cola et d’un Coca-Cola. Le tout agrémenté de la bouteille alu 125. Ce menu coûte 12 euros. Le deuxième comporte une salade avec une pâtisserie au choix ainsi qu’une vitaminwater. Le tout pour 10 €. Et pour les visiteurs qui souhaitent se rapprocher de la nature tout en découvrant  l’histoire de Coca Cola, ils peuvent déjeuner dans le jardin privatif. Ce dernier s’étend sur une superficie de 150 m2. La Bulle est ouverte jusqu’au 27 Juin du mardi au dimanche entre 10h et 22h.