Un nouveau fast-food healthy à Paris  

A l’heure où tout le monde (ou presque) se soucie de sa santé, de son assiette, de ce qu’il mange au quotidien, Kev Adams surfe sur la tendance du « healthy food » pour son nouveau restaurant. Il n’est pas seul derrière ce concept, mais accompagné de la restauratrice Anne Sachet et du coach sportif Johan Exilie. D’ailleurs, si vous le remarquez, les premières lettres de leurs prénoms respectifs ont été reprises pour former JAK, le nom de l’établissement.        

La soirée de lancement officiel du restaurant a vu débarquer les grands noms du répertoire de Kev Adams, aussi bien des artistes que des comédiens et présentateurs télé. On a vu entre autres Jamel Debbouze, Nikos Aliagas, Laurent Ruquier ou encore Pascal Légitimus.  

Des menus imaginés et élaborés par Florent Boivin  

Les trois compères ont vu les choses en grand pour cette nouvelle adresse parisienne. Les plats sont notamment créés par Florent Boivin, Meilleur Ouvrier de France, et le centre de recherche de l’Institut Paul Bocuse. Le chef revisite des grands classiques du fast-food pour en faire des plats sains. Les burgers, les frites, les salades et les desserts sont spécialement étudiés pour répondre à plusieurs attentes : une envie de manger équilibré, de menu minceur, de se faire plaisir… Pour tester, rendez-vous au 24, rue de Rivoli à Paris 4.