Réponse dès le 6 juillet prochain!


L’angle de la 40e rue et Madison à New York s'apprête à accueillir une nouvelle alternative bio aux fast foods actuels. 4 Food propose de la restauration rapide composée d’ingrédients naturels, sans arômes artificiels ni conservateurs, délicieux et nutritifs, destinées à une clientèle de tous âges, revenus, origines ou styles de vie. Les Américains le savent, les fast food sont une menace. Alors que certains citoyens ont fait de ces restaurants leurs nourritures favorites et quotidiennes, d'autres s'insurgent et dénoncent les méfaits. 4 Food va-t-il changer leur opinion? La signature de cette nouvelle enseigne est le W(hole)burger™, un burger fait de A à Z avec du boeuf, de la dinde, du saumon, du porc ou encore végétarien, etc…

Pour le contexte, 4 Food joue la carte de la modernité!


En effet, les mordus de réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter trouveront autour d’eux 20m² d’écrans affichant les derniers tweets, les dernières informations sur le restaurant et pourront réagir et commenter ces statuts grâce au réseau wi-fi disponible gratuitement. Les commandes seront prises par les serveurs sur leur iPad et l’enseigne propose même d’en gagner un en proposant des idées afin de « de-junk New York City » (éliminer la malbouffe de New York). Les consommateurs pourront également créer leur propres commandes sur Internet à partir d’une palette d’ingrédients proposés, et même les nommer afin que d’autres puissent les commander. A chaque commande faite de votre création, vous recevrez 25 cents! Alors à quand ce 4Food en France?