Beyoncé régale son équipe dans un fast-food
Tomas
il y a 11 ans
Le 17 août, après sa performance au V Festival à Chelmsford (Angleterre), Beyonce a convié toute son équipe à un festin composé de produits venant de chez Nando’s, un fast-food spécialisé dans le poulet.
Coût de la gâterie : 2 264 dollars (1 500 euros soit 1 444,1 livres sterling)
La commande était composée de 58 plateaux d’ailes de poulets, 48 morceaux de poulet, 48 portions de frites, 12 burgers végétariens, 24 salades de riz et 24 salades de coleslaw. La photo du ticket de caisse de la commande (au nom de Beyonce K) a tout de suite fait le buzz sur le net. C’est une des employés de l’enseigne, Simone Ngai, qui l’a postée sur son compte Twitter. Le manager du restaurant a indiqué auprès de la BBC que c’est un membre du staff de Beyonce qui a passé commande.
Parallèlement
Les membres du personnel du fast-food n’ont pas hésité à publier sur les réseaux sociaux des photos d’eux en train de préparer les plats. Certains ont même exprimé leur souhait de voir la diva venir récupérer en personnes sa commande.
Ce n’est pas la première fois que Beyonce passe ce type de commande chez Nando’s. Au mois de mai, elle en avait eu pour 1 144 dollars dans une filiale irlandaise de la chaîne, à Dublin. Nando’s est une des plus grandes chaînes de restauration rapide au monde avec des établissements un peu partout (Canada, Ireland, Afrique du Sud …).