La livraison continue pour de nombreux restaurants  

Les salles de restauration sont fermées pendant la période de confinement, mais de nombreuses enseignes continuent de livrer leurs spécialités sur tout Paris via des applications de livraison. Il faut savoir que contrairement à ce qui se fait d'habitude, les livreurs sont tenus d'effectuer une livraison sans contact. Ils déposeront donc votre commande devant votre porte.  

Des salades healthy en livraison  

Une envie de salade gourmande sans perdre du temps en cuisine ? Mangez frais avec les bowls de chez Pokawa dont le service de livraison reste opérationnel.  Les bols salades de Pokawa sont à la fois colorés et gourmands avec toutes sortes de bons ingrédients bios. Les bowl poké signatures proposent de nombreuses compositions. Thon, saumon, poulet ou encore tofu bio peuvent être accompagnés de chou rouge, riz noir, edamame, concombre, avocat… Vous pouvez aussi composer votre propre bowl selon les ingrédients qui vous font envie. En livraison, vous pouvez prendre un dessert comme le bol de mangue ou un cookie maison au caramel.  

Chez Como Kitchen,
vous trouverez aussi des compositions équilibrées et saines. Le petit plus, ce sont les légumes rôtis que l’on peut commander, avec un grand choix de sauces ou dips. Il y en a pour tous les goûts : salade como au poulet rôti et quinoa, como méditerranéen… Vous pouvez également composer vous-même votre assiette avec des ingrédients au choix.
 

Une pizza de chez Dalmata pour les éternels pizza lovers  

Livraison à domicile rime toujours avec pizza pour bon nombre d’entre nous. Il faut dire que pendant un confinement, une bonne part de pizza remonte toujours le moral. La preuve avec les pizzas aux tomates San Marzano de Dalmata. Si vous commandez une pizza en ce moment, autant qu’elle soit de haute qualité. Dalmata est une pizzeria qui encense la culture de la vraie pizza napolitaine. Tout est fait maison avec des produits d’exception : farine de Naples, tomates San Marzano (la fameuse tomate italienne longiligne que l’on retrouve dans la plupart de leurs recettes), mozzarella fumée… Goutez à leur pizza classique en avec tomates San Marzano, mozzarella fior di latte, jambon jambon et champignons.  

Menu du jour avec Frichti Cantine 2.0  

Pour bien manger, les menus Frichti redoublent de créativité. Les plats et entrées proposés donnent vraiment envie et sont très variés : poulet sauce satay, poké bowl veggie, crevettes coco et curcuma, tagliatelles aux crevettes ou au bœuf braisé, etc. Parmi leurs best-sellers : les coquillettes à la crème de truffe et jambon ou encore la burrata sur lit de roquette croquante. Vérifiez bien la disponibilité des produits dans votre quartier lors de la commande. Chez Frichti, la livraison se fait le jour même et sans contact. Par contre, leurs créneaux peuvent être rapidement complets.

Retrouvez également un grand choix de restaurants qui livrent en France dans différentes villes.