Une enseigne incontournable pour les amateurs de crêpes

Après la Bretagne puis le Japon, Bertrand Larcher, baptisé aussi « le roi de la crêpe autrement », continue son développement en territoire français. D’abord à Marais puis à Odéon, Breizh Café a intégré depuis un mois le quartier de Montorgueil.

Breizh Café qui propose la crêpe autrement est non seulement rigoureux dans le choix des ingrédients, mais également à cheval sur le respect des traditions pour en garantir la qualité.

Un mélange inédit de saveurs bretonnes et japonaises

Ce nouvel établissement ravit les papilles gourmandes qui peuvent désormais déguster les fameuses crêpes aux saveurs japonaises préparées par Yuji Watabe. Ce chef travaille de manière à respecter l’équilibre nippo-breton dans ses recettes. Ainsi, on y trouve la crêpe tatin flambée au Calvados, la crêpe citron, et la spécialité de la maison, la Crêpe autrement.

On peut aussi y déguster une crêpe au sarrasin bio et sans gluten, ainsi que la crêpe double louche beurre Bordier sucre, ou encore la galette œuf au plat et poitrine fumée.

Ce nouveau lieu de vie de Montorgueil ouvre ses portes tous les jours à 9 heures. Petite exclusivité sur les lieux : on y trouve une Cave à Cidre, installée dans le sous-sol. Cette dernière sert des cocktails aux touches nippones, de nombreuses références de cidre et poirés, ainsi que des chips de sarrasin de 18 heures à 1 heure du matin.