Le concept du Bouillon de Minuit  

Avez-vous déjà entendu parler du Midnight Ramen ? Inspiré des ramen-ya ou restaurants de ramen ouverts 24h/24h à Tokyo, l’idée du Midnight Ramen est déjà très populaire en dehors de l’Hexagone, notamment aux États-Unis. Pour cette première en France, Bouillon de minuit proposera des menus spécialement concoctés pour l’occasion avec mise en bouche, plat et dessert à seulement 20 € hors frais de réservation.

L’Asahi Super Dry viendra accompagner harmonieusement les plats.
  Le Super Dry ou Karakuchi en japonais prête aussi son nom à l’évènement : Bouillon  de Minuit, l’heure du Karakuchi. Les karakuchefs préparent déjà leur menu pour une cinquantaine de diners en tout.  

Restaurants et réservation  

The Fooding met ici en valeur son carnet d’adresses avec sa sélection des meilleurs restaurants parisiens. Il n’y aura donc pas que des restaurants japonais de Paris. Tables bistronomiques, fast-good ou encore resto de cuisine fusion… la liste des participants est variée. Parmi eux, on retrouve le bistrot gourmand Le Pantruche et la charmante adresse japonaise Peco Peco. Pour réserver, c’est par ici.