Un restaurant plus spacieux pour le nouveau Katsu Club

Les travaux ont déjà bien avancé pour le nouveau Katsu Club. Avec un local plus grand, ce nouveau restaurant aura une capacité de 21 places assises, dont 15 à l’extérieur et 6 à l’intérieur. À l’étage, la cuisine et l’accueil seront également plus spacieux. La petite nouveauté sera la mise en place de bornes de commandes pour faciliter la vente à emporter. Ce sera donc un restaurant digitalisé où les clients pourront être autonomes.

Comment l'enseigne est-elle née ?

En 2020 avec la crise sanitaire, Damien Bras et Steve Rodenas se sont lancé dans l’aventure de la restauration rapide en adoptant le modèle des dark kitchens. Ils assuraient ainsi la livraison de leurs burgers dans la ville de Toulouse.

 

Mais comment sont-ils arrivés à la conclusion qu’il fallait miser sur des produits autour du poulet frit ? En réalité, l’idée vient de Damien Bras qui, auparavant, baignait déjà dans le marché de la restauration rapide notamment en tant que conseiller en création de marque. En accompagnant une enseigne spécialisée dans le poulet frit, il a vite compris le potentiel de ce produit simple, mais tellement addictif. L’engouement pour le fried chicken s’explique sans aucun doute par son croquant uniforme qui titille les papilles.

Les spécialités du restaurant

Pour ajouter du caractère à son produit, le Katsu Club mise sur le poulet frit à la façon japonaise que l’on retrouve dans ses burgers et ses bowls. Le mode de friture à la japonaise consiste à utiliser de la fécule de pomme de terre à la place de la chapelure habituelle. Le poulet est également longuement mariné avant la cuisson. L'enseigne se garde bien de révéler le secret de sa recette de marinade. Ses poulets fermiers 100 % français sont marinés durant 24 heures !

 

Autre atout, les gérants s'approvisionnent dans la région toulousaine. Donc produits frais garantis ! Sur la carte, on retrouve des spécialités coréennes et japonaises, comme le kimchi et la soupe miso. Les best-sellers du restaurant restent le Kimchi Sando Burger et le Katsu Don bowl au riz vinaigré avec 6 belles pièces de poulet frit.

En attendant cette nouvelle ouverture, vous pouvez toujours vous régaler au 3 Av. de Lespinet à Toulouse.