Des services bien définis

La sélection portera sur 2 lots distincts, dont le premier pour le petit-déjeuner, à la demande des consommateurs, et le second pour le déjeuner. La plage horaire de chaque food-truck et coffee-truck sera respectivement de 7 h à 10 h 30 et de 11 h 30 à 14 h 30 tous les jours ouvrables, avec une présence entre une à cinq (fois par semaine en roulement. Les offres devraient inclure plusieurs boissons chaudes et froides, avec des jus et smoothies, ainsi que des viennoiseries, des produits laitiers, des fruits frais et des céréales. Les offres devront aussi être variées pour représenter les cuisines des quatre coins du monde.

Des contrats pour un service de restauration mobile

Les candidats sélectionnés signeront une convention d’occupation temporaire d’espace, destinée à l’activité de cuisine de rue. Ce projet permettra de servir environ 180 000 couverts par jour, salariés des entreprises et habitants confondus. L’année dernière, la 1ère édition a vu la participation d’une vingtaine de food trucks hétéroclites, entre autres After Eleven (Italien), Boca Mexa (Mexicain), Toog Toog (thaïlandais), Cousin Mouton et Rozell & Co.