Un autodidacte qui s’ennuyait à la faculté

East Hampton Sandwich Co s’organise petit à petit : la chaîne possède aujourd’hui 3 restaurants, à Dallas, à Plano et à Fort Worth, tous dans l’Etat de Texas aux USA. Elle compte en ouvrir 3 autres pour 2015 et  4 en 2016. Derrière cette enseigne qui se développe progressivement, mais avec assurance ou trouve Hunter Pond, 27 ans. Son parcours est celui d’un autodidacte si l’on considère le domaine de la restauration. Si les étudiants piochent dans le secteur de la restauration pour se faire un petit boulot et donc un peu d’argent durant leurs études, Hunton Pond fera carrément fortune grâce à la restauration et en fera son vrai métier sans aucune formation au préalable.

Une sandwicherie aux sandwiches raffinés

Après son baccalauréat, il intègre une faculté de droit, mais au bout d’un semestre, il décide de quitter ses études pour faire quelque chose qui le passionne, quelque chose de trépidant qui lui laissera exprimer sa créativité et sur lequel il gardera le contrôle. C’est chose faite en 2012 : à seulement 25 ans, sans diplôme de l’enseignement universitaire en poche, Hunter Pond ouvre une sandwicherie-traiteur à Snider Plaza à Dallas qu’il baptise East Hampton Sandwich Co. C’est le début d’un succès story : à l’heure actuelle les habitants de l’Etat de Dallas, friands de fast-food, ne jurent que par ses sandwiches.

Du fait-maison pure et dure

Une des raisons qui attirent le monde dans les restaurants East Hampton Sandwich Co c’est la rigueur de l’application du principe du fait-maison. Par exemple, il n’y a aucune charcuterie dans les sandwichs, car Hunton Pond préfère opter pour de la vraie viande de poulet, dinde et filet de bœuf cuits au sein même des cuisines des établissements. On vous laisse admirer ces quelques photos des sandwiches proposés dans la carte de la chaîne.