Un croissant gourmand et peu calorique chez Hero Bread

Un croissant délicieux et peu calorique, c’est le rêve de tous les gourmands qui souhaitent se délecter de cette viennoiserie sans craindre de prendre du poids. C’est désormais possible avec le croissant de chez Hero Bread. L’entreprise américaine, déjà bien connue pour ses gourmandises revisitées en produits sans sucre et sans glucides nets, propose un croissant qui associe la gourmandise à la légèreté.

Chaque pièce ne contient que 2 g de glucides nets et offre 170 calories en comparaison aux 400 calories d'un croissant ordinaire. Et pourtant, avec ses 24 couches beurrées et feuilletées, il va sans dire que ce croissant est généreux.

Un croissant tout aussi délicieux que son homologue traditionnel

Hero Bread a tenu à créer un croissant peu calorique, mais qui reste aussi savoureux qu’un croissant classique. Les retours positifs des clients qui ont pu savourer ce fameux croissant confirment qu’il s’agit d’une pure merveille. Un pari réussi pour l’entreprise qui accorde une grande importance à la qualité de ses produits.

Notons que les Hero Croissants sont soigneusement fabriqués à la main dans une boulangerie française située en Californie. Ils offrent une texture et un goût équivalents à ceux d’un croissant ordinaire, mais avec un meilleur profil nutritionnel.

Pour se régaler de cette gourmandise, il est possible d’acheter par paquet de 6 ou de 12. La marque conseille de réchauffer les croissants quelques minutes au four avant de les déguster pour une meilleure expérience gustative.

Un succès sans pareil : une liste d’attente de 8 000 personnes pour un croissant !

Il n’y a rien de plus frustrant que se rendre chez sa boulangerie préférée avec l’intention de commander son petit croissant matinal pour se voir répondre qu’il n’en reste plus. Dans ce cas, on se tourne vers une autre boulangerie, non sans être déçu.

Toutefois, chez Hero Bread, les clients s’arment d’une grande patience et n’en démordent pas pour déguster le croissant star. Victime de son succès, la viennoiserie est à nouveau en rupture de stock après sa troisième mise en vente.

La liste d’attente est longue : pas moins de 8 000 personnes patientent pour recevoir leur précieux croissant ! Du jamais-vu pour un simple croissant, mais il s’avère que cette longue attente vaut le coup. Un croissant délicieux, gourmand et peu calorique, ça ne court pas les rues.