La Pecora Negra : la nouvelle pizzeria de Strasbourg

Pecora Negra ou littéralement "mouton noir", tel est le nom de cette nouvelle enseigne. Elle est tenue par Mauro Colagreco, le meilleur chef au monde selon le classement mondial "Les 100 Chefs" du magazine Le Chef en 2020. Il est également propriétaire du restaurant triplement étoilé Mirazur.

 

Il y a deux ans, Pecora Negra commence à régaler les Français et les touristes dans le sud du pays, à Menton. Depuis juillet dernier, les incontournables pizzas du chef débarquent au cœur de Strasbourg, dans le quartier de la Krutenau.

Une enseigne qui œuvre pour une gastronomie durable

En plus de l’originalité des plats, Pecora Negra se démarque par le choix d'une gastronomie durable. Chez Pecora Negra, la provenance des produits compte énormément. Mauro Colagreco sélectionne rigoureusement les ingrédients de ses pizzas. Il privilégie notamment les produits locaux, de saison et bio, à l’exemple de la farine, de la sauce tomate et des fromages.

À la carte, les pizzas du chef misent sur l'originalité : des girolles, du lard de Colonnata, du comté affiné 24 mois… Tout comme les ingrédients, les spécialités varient au gré des saisons. Néanmoins, le style et la saveur sont toujours au rendez-vous.

Infos pratiques sur le restaurant

Chez La Pecora Negra, une bonne pizza coûte entre 11 et 16 euros. Ouvert du mercredi au lundi, Pecora Negra propose des repas sur place ou à emporter. Envie de tester ses pizzas ? Rendez-vous au 13 Rue des Couples.