Une soupe merci ! chez Green Is Better
Elodie
il y a 12 ans
L’été touche à sa fin et nous entamons inéluctablement notre descente vers le « ground 0 » du thermomètre. Profitons donc des derniers rayons de soleil et surtout des quelques instants de chaleurs qui la météo daigne encore nous offrir!
© Green is Better
Pourquoi faire des cartes de saison en restaurant ?
Ceci dit, les gourmets et gourmands se raviront d’une chose : les restaurants se préparent à changer leur carte pour adapter leurs offres à la saison. Plus que jamais cette révision de la carte lors des changements de saison est primordiale. Aux yeux des consommateurs, elle souligne la rigueur de l’établissement à plusieurs niveaux. D’abord, c’est le signe que l’enseigne tient à mettre à la disposition de sa clientèle des produits sains : les légumes et fruits de saison sont indiqués si l’on souhaiter profiter au mieux de leurs apports. Ainsi, non seulement les ingrédients sont frais mais en plus les repas sont riches nutritionnellement ! Par ailleurs, un changement régulier de la carte dénote de la forte capacité créative du restaurant. C’est une table dynamique qui vit avec son temps ! Enfin, en intégrant fréquemment de nouvelles recettes dans la carte, l’enseigne renouvelle constamment le plaisir éprouvé par ses habitués en multipliant les moments de découverte.
Green is Better propose une carte ultra-dynamique
Le
salad bar fait partie de ces enseignes où la créativité foisonne. N’oubliez pas de jeter un coup d’œil dans les soupes et les plats chauds qu’elle propose une fois que le mercure amorce sa descente. Les recettes de soupe de l’enseigne varient avec les saisons. Et pour davantage de diversité, tous les jours, le client a droit à deux préparations différentes.