Testez-le Toasté chez Brioche Doré
Elodie
il y a 10 ans
Depuis le 24 octobre, Brioche Doré met à l’honneur dans ses vitrines des produits chauds pour un déjeuner bien chaud pendant les rudes journées d’hiver.
© Brioche Doré
Le choix ne manque pas ce qui permet de varier ses repas ou ses petits grignotages de 10 h ou 16.
Les sandwiches chauds Brioche Doré
En sandwich,
l’enseigne propose deux recettes réalisées dans des pains ronds. Le Doret Poulet est généreusement garni de morceaux de poulet rôti. Les légumes étant essentiels pour l’apport nutritionnel, mais également pour la texture et la couleur du sandwich, Brioche Dorée a rehaussé sa composition de lamelles d’oignons rouges, de rondelles de tomates et de feuille de salade. D’autre part, la boulangerie-sandwicherie a créé le Doret Saumon. Cette fois-ci, le pain rond, bien doré et croustillant, est riche d’un effeuillé de saumon accompagné de petits légumes et de salades.
Les mini-tartes Brioche Doré
Originales, les tartes fines sont un mélange de mini-tartes salées et de mini-pizzas. En fait, il serait plus approprié de parler de tartes et pizzas individuelles. Elles prennent forme sur une fine pâte semi-feuilletée croustillante en bouche. La Tarte Fine aux Légumes du Soleil est garnie de légumes, de jambon ainsi que d’emmental. La Tarte Fine aux 3 Fromages est tapissée de fromage de chèvre, d’emmental et de fromage pour sandwich.
Les tartines Brioches Doré
Les tartines ne sont plus à présenter, car on en trouve de plus en plus dans les enseignes de restauration rapide, y compris dans les cartes des pizzérias. Brioche Dorée propose deux recettes à savoir la Tarticrocq’, un mélange de tartine et de croque-monsieur, tartinée de sauce béchamel laquelle est surmontée de jambon, mozzarella et emmental. Enfin, Brioche Dorée concocte pour sa clientèle deux recettes de toastine (petit toast).