Cocktails sans alcool

Lorsque la France va à la rencontre des pays tropicaux, ça donne le Pink Cadillac dans lequel jus de pomme et jus d’ananas sont mariés. Leur union est consolidée par l’ajout d’une crème de coco et d’une grenadine. Dans le Lemon fizz, on n’a aucun jus de fruits, mais en revanche une substance beaucoup plus sucrée à savoir nectar de citron vert. Un coulis de mangue donne de la couleur à ce cocktail pétillant en raison de la présence du Perrier. Enfin, les fans de mojito, mais qui actuellement sont interdits d’alcool pourront se rabattre sur le Virgin Mojito (Perrier, menthe fraîche, sucre de canne, citron verre). Le Virjin fait sans doute référence à l’absence d’alcool. À confirmer !

Cocktails avec alcool

=>Gin Fizz : Gin, nectar de citron vert, sucre de canne, Perrier
=>Hippo Colada (une consonance qui rappelle la Pinacolada) : Rhum blanc, Bacardi superior, Malibu, crème de coco, jus d’ananas, morceaux d’ananas.

Cocktail à base de Martini (gamme Hip’shake)

Ces deux « breuvages » sont l’œuvre de 2 barmans du restaurant grill : Mathieu Tadiello officiant à l’Hippo de Bordeaux Gambetta et Shayma Mejri orchestrant au bar de l’Hippo Paris Opéra). Tous deux sont lauréats du concours national Hip’Shake en partenariat avec Martini.
=>Martini Summer (10 cl) : Martini Bianco, triple sec, crème de pêche, nectar de citron vert.
=>Sunshine Martini (12 cl) : Martini Bianco, sucre de canne, crème de pêche, menthe fraîche, orange, Perrier.