L’opération Star Wars

Elle débutera le 31 janvier par un duel de burgers. Yoda et Darth Maul, deux personnages cultes du film, auront droit à leur propre burger : le JEDI Burger (Pain saupoudré de farine, préparation de viande hachée de bœuf, sauce à la Moutarde, dés de Mozzarella, fromage fondu) pour Yoda, ambassadeur de la Force, et le DARK Burger (Pain de couleur rouge parsemé de poivre et de graines de pavot, poudres de paprika et de betterave, préparation de viande hachée de bœuf, sauce au poivre, scarole, 1 tranche de Cheddar fondu poivré) pour Darth Maul lequel représente le côté obscur de la Force. Le duel s’achèvera le 1er mars.

Nouveau duel en mars

Du 2 au 5 mars le côté obscur de la Force sera de nouveau dans les restaurants Quick sous les traits du DARK VADOR Burger. Il s’agit là d’un burger authentique puisqu’il est réalisé avec un pain de couleur noire parsemé de poivre noir et de graines de pavot. Il est garni d’une tranche de Cheddar fondu poivrée de poivre noir concassé, de rondelles de piment rouge, d’une préparation de viande hachée de bœuf le tout arrosé d’une sauce au poivre.

Desserts Star Wars

Quick a également créé les Cheesy Etoiles (bouchées à base d’Emmental fondu et de Mozzarella) et le Mix Mania pétillant (Crème glacée saveur vanille, sucreries pétillantes, nappage saveur chocolat ou caramel). Visiblement, l’enseigne de restauration rapide ne laisse passer aucune occasion de démontrer sa forte créativité ! On n’en n’attend pas moins des autres restaurants de burgers et sandwicheries.